Artgothe est une jeune entreprise en plein démarrage qui souhaite offrir un service unique en son genre user de créativité et partager la belle profession qu'est l'ergothérapie

On vous invite à rencontrer notre fondatrice

Louiza est une ergothérapeute et personne ayant eu d'enrichissantes expériences dans les domaines de la santé mentale, les services d'urgence, et l'armée canadienne. Vivant au Grand Montréal depuis sa jeunesse, Louiza a aussi eu la chance d'être entourée de richesse culturelle, et de personnes ayant nourri la passion d'apprendre, rire, et apprécier la musique. Cela en a fait une personne douce, au sourire bienveillant, et aussi capable de faire face a la partie plus sombre de la vie. C'est donc avec cela qu'elle borde Artgothe, et qu'elle se passionne de continuer a la faire grandir aux couleurs de la famille artgothe.

Nos valeurs

bienveillance, accessibilité universelle, être compétent, et créativité. On vous laisse en découvrir plus lors de notre parcours avec nous!

À l'avenir

Comme toute nouvelle entreprise, on est conscients qu'on a beaucoup a apprendre, et on a bien hâte de continuer à nous développer selon les besoins de notre clientèle, et aussi en s'assurant qu'on s'amuse et continue à se réaliser dans notre propre passion vocationnelle. Dans un premier lieu, on souhaite commencer avec une offre principalement en ligne. À l'avenir, nous souhaitons que cela puisse nous permettre d'évoluer en créant un ''espace'' artgothe qui sera un lieu de bien-être, d'Art et offre d'ergothérapie.

Mission

On vise ultimement à accompagner les gens a retourner aux activités, rôles, et occupations qui leurs importent. Notre petite touche est de nourrir une forme d'art a travers cela. Que ce soit littéralement en ajoutant des modalités artistiques, ou bien plus au second degré, en percevant le seul fait de Vivre comme un Art en soit. Dans cette seconde approche, on cherche a retrouver les belles choses dans notre quotidien, on aborde nos activités avec une pleine conscience, et on accepte aussi que la beauté n'est pas forcement perfection.